Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aujourd'hui 8 mars: D'autres changements.

2 participants

Aller en bas

Aujourd'hui 8 mars:  D'autres changements. Empty Aujourd'hui 8 mars: D'autres changements.

Message  Serghez Mar 8 Mar - 16:20

Aujourd'hui j'ai installé les codes de "Google Analytic". C'est un code qui compile les statistiques du site et qui nous aide à mieux gérer nos pages et à savoir comment les internautes les utilisent. Ce n'est pas très important pour les membres mais c'est un outil précieux pour nous.
J'ai aussi installé le moteur de recherche interne sur la page des nouveaux concours sans réponse à la demande de plusieurs membres. Contrairement au précédent, ce moteur est beaucoup plus convivial car il peut trouver tous les mots clés que vous lui suggérer. Si vous inscrivez,par exemple, "Canoe". Vous cliquez sur le bouton "Rechercher un concours" et que ce n'est pas celui que vous cherchez, vous n'avez qu'à recliquer sur le bouton de recherche (Il change pour "Rechercher encore") et il vous trouve le second "Canoe" dans la page. Surtout, utilisez le bouton de Recherche et non la touche "Enter" sur votre clavier car cette dernière ne fonctionne que pour la première recherche.
Je ne l'ai pas encore installé sur les autres pages car j'ai comme un p'tit "bug" qui survient. Je vais donc le faire avec Fost pour le reste du site.
Voilà pour aujourd'hui. On avance lentement mais sûrement vers un site de plus en plus amélioré.
Bonne soirée à tous.
Serghez.
Serghez
Serghez
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 63

http://www.chezserghez.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 8 mars:  D'autres changements. Empty Re: Aujourd'hui 8 mars: D'autres changements.

Message  Sue53 Mer 9 Mar - 18:00

Smile Merci Serghez sa va surement être utile !!
Sue53
Sue53
Pro
Pro

Messages : 2129
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 71
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum