Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Salutation à tous, moi c'est minou02 xx

2 participants

Aller en bas

Salutation à tous, moi c'est minou02  xx Empty Salutation à tous, moi c'est minou02 xx

Message  minou02 Mar 15 Nov - 22:42






cheers .Comme j'ai écrit à Serghez, moi aussi j'ai 49 ans. Je suis mariée depuis 32 ans avec Daniel, l'amour de ma vie. Un homme merveilleux!!! J'ai 3 fils de 27, 29 et 32 ans. Et je suis une heureuse mamie de 3 petites filles adorables. Un autre petit bébé arrive en avril 2012. Probablement un petit-fils selon l'échographie que ma belle-fille a passée. Je suis temporairement sans emploi mais je nettoie la maison de fond en comble. J'ai souvent mes petites filles à garder avec un grand plaisir. Je demeure en milieu rural près de Windsor, (15 minutes de Sherbrooke.) Et je suis enchantée de faire partie intégrante de la famille du site de Serghez. Je suis aussi une passionnée des concours et je vous remercie tous, vous, les modérateurs, et chercheurs de concours et d'indices. Oui, gros comme le ciel de nous offrir l'opportunité de gagner en amenant tous ces beaux concours ainsi que l'ardeur à trouver les indices. Vous êtes une sacrée belle équipe, Serghez, Dallany, Marthe63, et ceux qui trouvent des erreurs qui sont rapidement réparées pour que tout aille bien pour tout le monde, etc....Bisous à vous et à notre belle famille de concouristes. XXXXXX flower
minou02
minou02
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à tous, moi c'est minou02  xx Empty Salutation à tous, moi c'est minou02 xx

Message  Marthe63 Mer 7 Déc - 13:15

Contente de te connaître. Je te souhaite de gagner. Merci pour ton offre d'aider le site...
Marthe63
Marthe63
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 740
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum