Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Bonjour! Moi c'est Philo

+5
miton
sct
quessy1216
ettessirom
Philo
9 participants

Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Bonjour! Moi c'est Philo

Message  Philo Dim 13 Juin - 3:27

C'est moi, Philo! J'ai 49 ans et je suis une maman de 3 enfants de 28, 17, et 13 ans. Je fait des concours depuis l'âge de 5 ans. Je me souvient de mon premier prix, c'était un 45 tour de Pierre Lalonde (Sleepy Jo), que j'avait gagné dans Échos-Vedettes! Very Happy Je n'ai jamais arrêté depuis. Avant de faire des concours sur Internet, je fut abonnée à "Info-Concours" pendant une quinzaine d'années. Je fesait tout à la main, tel les Codes Barres, et les facsimilés. Inutile de vous dire que je dépensait beaucoup en timbres! Au fil des ans, j'ai apprit quelques trucs, comme par exemple, il est préférable de mettre son B.P (Bulletin de Participation) dans une grande enveloppe, plutôt qu'une petite. Y coller un beau timbre peut attiré le regard...et la chance aussi! Laughing J'ai gagné beaucoup de concours de textes aussi. Depuis toujours, je suis Astrologue et j'aimerais bien publier des livres. Salut! Smile


Dernière édition par Philo le Lun 28 Juin - 0:09, édité 1 fois
Philo
Philo
Pro
Pro

Messages : 2064
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 63
Localisation : Ste Béatrix

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Philo

Message  ettessirom Dim 13 Juin - 8:18

Bonjour Philo!

C'est très plaisant de connaître les membres de cette façon.

Moi c'est ma mère qui participait à des concours et j'ai prit la relève.

Moi aussi ça m'a coûter un bras en timbres, mais, quand on gagne!!!

Merci de nous laisser te connaître!
ettessirom
ettessirom
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 872
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  quessy1216 Dim 13 Juin - 8:28

Ravie de faire ta connaissance Philo. Nous sommes tous mordus des concours sur ce forum.
quessy1216
quessy1216
Pro
Pro

Messages : 1681
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Allô! C'est Philo

Message  sct Dim 13 Juin - 9:25

Bonjour Philo! Heureuse de te connaître. Je m'aperçois que nous avons quelques pros des concours! Toujours bon d'avoir des trucs ... Merci! sunny sunny
sct
sct
Pro
Pro

Messages : 1128
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  miton Lun 14 Juin - 12:21

Tu as raison petite Philo, oui je me souvien de ton prix,tu as toujours été chanceuse dans les concours depuis tu es tous jeune , tu n'as jamais laché ,tu es une mordue des concours,tu m'a meme rendue maniaque des concours depuis 3 ans,merci de m'avoir rendue accro car sa m'a porté fruit, les beaux voyage j'ai gagné c'est grace a toi. Je t'aime petite soeur
MERCI
miton
miton
Pro
Pro

Messages : 1397
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 78
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  Dylane Lun 14 Juin - 20:03

Enchantée Philo, wow depuis l'âge de 5 ans, tu es donc une pro des concours.. Wink je te souhaite tout plein d'autres beaux prix....Au plaisir !
Dylane
Dylane
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 822
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  Sue53 Mar 15 Juin - 14:56

Very Happy Enchantée Philo
Sue53
Sue53
Pro
Pro

Messages : 2129
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 71
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Bonjour!

Message  descgu Jeu 17 Juin - 5:54

sunny Enchantée Philo de faire ta connaissance, moi je suis une gémeaux née le 1e juin pour faire un lien avec ta présentation et tout comme toi, j'ai commencé à gagner dans les concours dès l'âge de sept ans. Ma mère indiquait mon nom car je lui portais chance. Un jour j'ai rêvé lorsque j'étais enfant que ma mère gagnait, le lendemain elle achetait un bille de loterie et elle a gagné un petit montant. J'ai donc le facteur chance de mon côté. J'ai re-découvert cette passion il y a un an depuis que mes filles commencent à vouloir prendre un peu de distance et lorsque mon conjoint écoute le hockey, à date la chance me suit toujours. Sur ce, Bonne journée et cela a fait plaisir de te lire!
descgu
descgu
Novice
Novice

Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  helene Lun 2 Aoû - 20:33

Bonjour chère Philo, moi j'ai 46 ans et je suis la maman de trois beaux garçons de 23, 21 et 19 ans. Je suis marié et est maman à la maison car deux de mes fils sont autistes et j'en suis tellement fière car ils m'ont choisi moi, pour être leur maman sunny Je ne suis pas vraiment une habituée des concours (inscrit depuis mai 2010 seulement) mais j'ai déjà gagné deux concours ($100 carte cadeau m&m et deux billets pour le spectacle showtime à Trois-Rivières) Tu as l'air tellement sympathique,(toujours un p'tit mot de félicitation où d'encouragement pour les autres) tu me rappelles une de mes cousines Carmen que je n'ai plus revu depuis au moins 30 ans Rolling Eyes Wow! Tu fais des concours depuis l'âge de 5 ans, c'est peu dire! Si jamais j'ai besoin de quelques trucs pour les concours ou même une carte du ciel je saurais à qui demander chère astrologue philosophe. lol! Nahhh! J'te taquine naturellement. A+ Hélène C.
helene
helene
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 503
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 59
Localisation : Lachine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Moi c'est Philo Empty Re: Bonjour! Moi c'est Philo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum