Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole )

4 participants

Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole )

Message  nicle Lun 14 Juin - 15:13

J'ai presque 62 ans je suis marié depuis 42 ans je demeure a St Jean Baptiste ,j'ai 3 enfants de 41-38-37ans, 4 petits enfants 14-8-8-3 ans,
Je travail partiel a Porcelaine Bousquet de St Jean Baptiste s'il y en a qui voudrait voir la vaisselle en porcelaine que l'ont fabrique c'est ( porcelainesbousquet.qc.ca ) c'est un économusée de la porcelaine moi je suis décoratrice de cette vaisselle ont traille avec des peintres comme Riopel,Dallaire,Claude LeSauteur ,Clémence Desrocher etc , sa fait 11 ans et dans mes temps libre des concours que je fait depuis plusieur années mais depuis que j'ai découvert le site a Serghez je me crée des temps libre pour en faire plus .

nicle
Novice
Novice

Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Enchantée nicle!

Message  Philo Mar 15 Juin - 0:08

Je suis ravie de faire ta connaissance nicle! Comme celà doit être agréable de travailler avec des peintres! L'ambiance d'où tu travaille doit être super! Very Happy Je te lève mon chapeau pour le travail que tu fait! Comme elle doit être jolie la vaisselle! Salut! Very Happy flower
Philo
Philo
Pro
Pro

Messages : 2064
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 63
Localisation : Ste Béatrix

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Porcelaine

Message  nicle Mar 15 Juin - 13:34

C'est a dire que l'ont a des droits d'appliquer des peinture de Riopel etc, c'est pour cela que je dit travailler avec des peintres, moi je suis seul dans mon local de travail mais c'est très intéressant ,les peintres se sont de grands peintre qui sont décédé et que l'ont travaille avec leur familles qui nous donne les droits de les utilisé ,c'est un peu difficile a expliqué ,mais comme vous avez vus j'ai mit le site du musée .

nicle
Novice
Novice

Messages : 130
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Re: Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole )

Message  miton Mar 15 Juin - 13:59

Enchantée de te connaitre Nicole ! j'ai écrit ton site je vais aller voir je t'en donne des nouvelles
miton
miton
Pro
Pro

Messages : 1397
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 78
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Re: Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole )

Message  Sue53 Mar 15 Juin - 14:54

Very Happy Enchantée nicle
Sue53
Sue53
Pro
Pro

Messages : 2129
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 71
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole ) Empty Re: Présentez vous C'est moi Nicle ( Nicole )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum