Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est quoi le "Forum de Serghez"?

Aller en bas

C'est quoi le "Forum de Serghez"? Empty C'est quoi le "Forum de Serghez"?

Message  Serghez Dim 10 Oct - 8:46

Premièrement, bonjour et bienvenue parmi nous!
Le forum de Serghez est une communauté d'internautes qui s'entraident et partagent tous la même passion: Les concours!.
Plusieurs de nos membres ont déjà gagné de magnifiques prix dont plusieurs valent des milliers de dollars (la listes des gagnants de chaque mois est disponible sur le site.) Ce forum s'adresse principalement aux habitants de la province de Québec car tous les concours qui y sont rattachés ont été répertoriés sur le site Bienvenue chez Serghez et sont valides pour cet endroit. Entre 500 et 600 concours y sont toujours disponibles grâce à l'efficacité de nos "chercheurs". Sur le site Bienvenue chez Serghez, vous retrouverez aussi la plupart des réponses et "CUP" qui sont demandés pour vous inscrire à certains concours des plus intéressants. L'inscription au site et au forum est gratuite mais chaque endroit a son formulaire d'inscription spécifique.
Donc, si cela vous tente de gagner des prix tels que: voyages, véhicules, argent, ect... Inscrivez-vous ici et sur notre site, n'hésitez pas et faites partie d'une communauté où l'entraide et la joie de vivre est prériodique. Wink
Bonne chance à tous!
P.S.: Si vous avez des questions, vous pouvez la poser ici. Ce forum est là pour vous aider.
Serghez
Serghez
Serghez
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 63

http://www.chezserghez.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le "Forum de Serghez"? Empty Première visite

Message  dially Dim 10 Oct - 17:58

Bonjour à tous,

Je suis contente de découvrir enfin ce forum. Je savais pas trop le fonctionnement. Félicitations aux gagnants et j'espère gagner souvent. Comment faites-vous, mes chanceux Very Happy

dially
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum