Le forum à Serghez.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut à tous!

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  Serghez Dim 10 Oct - 12:13

Étant écrivain dans l'âme, vous allez maintenant remarqué que sur le site, j'ai installé une page où vous pouvez vous procurer certaines histoires que j'ai écrites. Dans ce message, j'aimerais vous préciser pourquoi.
Mes frères et moi, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour nous procurer les fonds nécessaires afin que le site s'améliore et reste admissible pour le plus grand bonheur de chacun de vous. Le seul revenu que l'on a présentement sont les pubs. qui génèrent certains profits mais qui sont, pour le moment, à peine suffisant.

Cela fait longtemps que Lestat et Fost me suggère de mettre mes histoires sur le site afin de les partager avec d'autres personnes que mon entourage proche. De plus, plusieurs membres m'ont souvent demandé comment ils pourraient aider le site à progresser afin de nous remercier du travail que l'on réalise.

Mais mon but premier est enfin de faire connaître aux gens ce que je suis capable de réaliser. Certains savent que j'ai envoyé mon premier roman à des maisons d'éditions et, qu'au moment où je vous écris, il n'a pas été encore accepté tandis que d'autres ne m'ont pas encore répondu. Je m'attendais à des refus de ce côté-là car, se faire éditer est très difficile quand tu n'as pas encore de notoriété.

Donc, je profite de mon site pour me faire connaître et qui sait ce qui peut arriver dans l'avenir. Wink
Si vous faites partie d'une ou plusieurs des catégories suivantes:
-Vous êtes un membre régulier, vous adorez le site et vous voulez nous remercier.
-Vous avez gagné un prix intéressant grâce au site et vous voulez nous remercier.
-Vous êtes un mordu de lecture fantastique.
-Vous voulez encourager un auteur à poursuivre sa voie.

N'hésitez donc pas à acheter une ou plusieurs de mes histoires vendues à prix modiques (Les prix varient de 1$ à 5$ pour le moment).

De plus, j'ouvrirai un forum pour chaque histoire qui sont à vendre afin que vous me laissiez vos commentaires sur ces dernières.

Naturellement, il n'y a aucune obligation de votre part.
Alors, si ça vous tente de lire des histoires à saveur surnaturelle, passez par la
BIBLIOTHÈQUE pour savoir ce que j'ai à vous proposer.

Bonne Lecture. Wink
Serghez.
Serghez
Serghez
Admin
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 63

http://www.chezserghez.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum